Catalogue
Chargement...
Cette bande d'animaux de la jungle, doux et colorés, se compose de 4...
Jolie pyramide à empiler pour développer la motricité fine. Empilez les...
Serrures, verrous, clés... les enfants adorent ! Alors quelle belle idée...
Vite, à la bergerie ! Avec ce set de perles à enfiler en bois sur le...
Jeu amusant pour insérer les 5 boules dans les trous. Développer la...
Un petit chat à sauver, le feu à éteindre, le gros bobo d'une enfant......
Vite, approchez ! La nuit vient de tomber dans la forêt et une grande...
Un petit tour de bouton sur la boîte à musique, et l'orchestre s'ébranle...
Bébé bulle dans l'eau et profite de ce moment de détente pour s'amuser...
Après une journée de jeux en plein air, Joe est complètement couvert de...
Plongez dans un monde enchanté avec la Lampe Sonore Merveilleuse « Bonne...
On exerce sa motricité fine grâce à ce joli jeu d'adresse pour les...
Au contact de l'eau à 25°, des illustrations vont apparaître sur la...
Les petits aventuriers vont adorer notre set de gobelets de bain Jungle...
Bulle le poisson fait des tours dans son bocal tandis qu'Holly le...
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole. Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous...
Votre dernière aventure vous a mené là où vous n'auriez jamais dû aller : dans les enfers ! Vous devez fuir et rejoindre une barque qui vous ramènera en sécurité. Mais Cerbère, le molosse infernal, est à vos trousses et compte bien vous garder à jamais. Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe...
Dans Colt Express vous êtes un hors-la-loi qui prenez d'assaut un train. Mais vous n'êtes pas le seul ! Il vous faudra savoir anticiper vos actions et celles des autres dans ce hold up ferroviaire.
Faites deviner des mots ou des expressions à l'aide des icônes d'un plateau (les Concept). Simple ? Vous allez vite découvrir que votre évidence n'est pas forcément celle des autres.
Devinez les expressions et les titres de films ou de chansons détournés en retrouvant les mots qui se cachent derrière les synonymes, contraires ou termes de la même famille.
Être le 1er à se débarrasser de toutes ses cartes ! Les règles du jeu sont simples : une liste est choisie, chacun votre tour, débarrassez-vous de de votre main en proposant des réponses qui commencent par les lettres de vos cartes. Exemple : "Chanteuses" Carte A pour Angèle, carte B pour Beyoncé,
But du jeu : faire des mots avec une majorité de lettres de sa couleur, tout en empêchant ses adversaires d'y parvenir. Batailles de position, anticipations, coups de théâtre, bluff... Dans CRACK WORD, tous les mots et tous les coups sont permis. Même les plus tordus !...
Retrouver une créature de légende au cours d'une véritable enquête de terrain.
Chaque joueur doit récolter les ressources présentes sur le plateau pour fabriquer de la bière et du pain. Mais les ressources sont limitées selon les périodes plus ou moins abondantes de l'année. Les joueurs collectent des cartes qui leur permettent soit de récupérer des ressources, soit de fabriquer une sorte de bière ou de pain, ou enfin d'améliorer...
Forgez le monde, forgez vos dés ! Héros, soyez prêts ! Les Dieux offrent une place à leurs côtés à celui qui triomphera de ses concurrents. Votre courage et votre astuce seront vos meilleurs alliés, grâce aux dés offerts par les Dieux, récoltez les ressources qui vous assureront la victoire ! Vos dés divins sont exceptionnels : leurs faces sont amovibles...
La résistance a détecté un potentiel subversif dans votre petit groupe. Elle vous propose cinq épreuves pour savoir qui est la.le meilleur.e d'entre vous. Êtes-vous prêt.e.s à tout risquer pour prouver votre valeur à la résistance ? Le but du jeu est d'avoir le plus de points à la fin des cinq épreuves afin de gagner votre place dans la résistance !
Dans les plus grandes organisations criminelles de la ville, des hommes et des femmes s'affrontent pour faire grandir leur influence. Le contrôle du District Noir, une zone très contestée, est un enjeu majeur et primordial pour dominer la ville...
Soyez la première équipe à quitter l'établissement du Docteur Pilule. Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques. Chaque test dure 40 secondes durant lesquelles vous devez faire deviner le maximum de mots à votre ami imaginaire. Mais...
Doctor Rat a de grands projets pour ses congénères : leur apprendre à mieux se nourrir. Installé dans la plus belle armoire à pharmacie de la décharge, il les convie à une formation intensive qui s'étend sur 8 repas. Les groupes de rats doivent comprendre par eux-mêmes ce qu'ils peuvent manger ou non, quitte à faire quelques indigestions !...
Dracula vs Van Helsing est un jeu asymétrique pour deux joueurs. L'objectif de Van Helsing est d'éliminer tous les points de vie de Dracula, tandis que l'objectif de Dracula est de transformer les 4 habitants d'un même district en vampires...
Au fin fond du royaume d'Everdell, se trouve une petite ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Malgré un cadre idyllique, la vie n'y est pas facile. Les hivers sont rudes...
Premier tome de la gamme Fabrika Magic : 1 Routine complète, 4 tours de magie inédits à concevoir et fabriquer avec les conseils ludiques, en vidéo, de Jimbreizt. Fabrika Magic a ceci d'exceptionnel qu'il ne vous fournit pas du matériel prêt à l'emploi, mais l'opportunité de créer le vôtre à partir des éléments et conseils fournis dans la boîte...
Réalisez un tableau de 8 cartes, de gauche à droite. Chacune vous donne des objectifs ainsi que les moyens de réaliser les autres. Le sel du jeu consiste à planifier efficacement la construction de votre tableau. D'autant que le scoring se fait dans le sens inverse de l'ordre de pose des cartes.