Catalogue
Chargement...
Les Veilleurs est un livre dont vous êtes le héros vous proposant de...
Cette bande d'animaux de la jungle, doux et colorés, se compose de 4...
Jolie pyramide à empiler pour développer la motricité fine. Empilez les...
Serrures, verrous, clés... les enfants adorent ! Alors quelle belle idée...
Vite, à la bergerie ! Avec ce set de perles à enfiler en bois sur le...
Jeu amusant pour insérer les 5 boules dans les trous. Développer la...
Un petit chat à sauver, le feu à éteindre, le gros bobo d'une enfant......
Vite, approchez ! La nuit vient de tomber dans la forêt et une grande...
Un petit tour de bouton sur la boîte à musique, et l'orchestre s'ébranle...
Bébé bulle dans l'eau et profite de ce moment de détente pour s'amuser...
Après une journée de jeux en plein air, Joe est complètement couvert de...
Plongez dans un monde enchanté avec la Lampe Sonore Merveilleuse « Bonne...
On exerce sa motricité fine grâce à ce joli jeu d'adresse pour les...
Au contact de l'eau à 25°, des illustrations vont apparaître sur la...
Les petits aventuriers vont adorer notre set de gobelets de bain Jungle...
Bulle le poisson fait des tours dans son bocal tandis qu'Holly le...
Cartaventura est une collection d'aventures narratives historiques au format poche. Construisez votre aventure à l'aide de cartes qui proposent différentes options. Voyagez, explorez, faites les bonnes rencontres afin d'offrir la meilleure fin possible au héros que vous incarnez !
Cartaventura est une collection d'aventures narratives historiques au format poche. Construisez votre aventure à l'aide de cartes qui proposent différentes options. Voyagez, explorez, faites les bonnes rencontres afin d'offrir la meilleure fin possible au héros que vous incarnez !
Cartaventura est une collection d'aventures historiques immersives au format poche. À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d'offrir la meilleure fin possible à VOTRE histoire !
Le jeu où il ne faut pas perdre le Nord ! Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam ? Et l'Etna, au nord ou au sud ? Si vous connaissez bien la carte de L'Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer les lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir l'Europe...
Où peut bien se situer Évreux ? À l'est ou à l'ouest de Foix ? Et la Dune du Pilat, au nord ou au sud ?...
From Hell? Un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Une nouvelle boîte inédite et indépendante dans la gamme Sherlock Holmes Détective Conseil. 10 cas inédits dans une...
A leur tour les joueurs posent une carte dans l'une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d'un joueur est la 5ème de sa rangée, il doit prendre une ou plusieurs cartes. Puis, c'est au tour du joueur suivant, etc. Prendre une carte d'une couleur c'est bien, en prendre deux c'est encore mieux... mais en prendre trois c'est...
Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour, les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps : ces cartes sont ajoutées à l'une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une...
Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,... autant d'actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de...
7 Wonders est un nouveau genre de jeu ayant reçu plus de 30 récompenses dans le monde entier. Les joueurs (de 3 à 7) vont développer une civilisation en 30 minutes.
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.
Dans 7 Wonders Duel, chaque joueur est à la tête d'une civilisation et va, durant 3 âges, construire des Bâtiments et des Merveilles. Chaque carte âge représente un Bâtiment qui aide le joueur à renforcer son armée, faire des découvertes scientifiques et développer sa cité. Cartes Merveilles x12 (65 x 100 mm), et Cartes Ages x73 (44 x 68 mm)...
Trafic d'influence à deux ! Voici une nouvelle extension pour le best-seller des jeux à deux : 7 Wonders Duel - Agora ! Elle met en scène des sénateurs et leur influence sur le développement de vos Cités. Chaque adversaire tente de contrôler cette influence afin de bénéficier de décrets favorables ou faire appel à des comploteurs pour tenter de renverser...
« La crainte fit les dieux, l'audace a fait les rois. » Renouvelez vos parties de 7 Wonders Duel avec cette première extension. Peuplez le Panthéon composé de différentes Mythologies et utilisez la puissance des Divinités pour amener votre civilisation à son apogée. Découvrez ces deux nouvelles Merveilles, directement liées aux puissantes Divinités. Les...
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices ! Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d'échec...
À la tête d'une grande Cité du monde antique, exploitez les ressources naturelles de vos terres, développez vos relations commerciales et armez votre suprématie militaire. Cette extension introduit dans le jeu d'éminents personnages offrant différents avantages. Avec Leaders, vous n'avez pas fini de faire des Merveilles !
Dans cette version pour 2 joueurs de l'acclamé Agricola, vous incarnez une paire de fermiers élevant moutons, cochons, vaches et chevaux. À l'aide de trois ouvriers agricoles que vous placerez à tour de rôle sur les cases à votre disposition, vous peuplerez votre ferme d'une multitude d'animaux, clôturerez de nouveaux pâturages, construirez des étables et...
Bon retour sur les terres d'Andor ! Après la victoire contre le dragon, Andor semble enfin entrer dans une ère de paix. Mais de terribles ennemis attendent dans l'ombre, prêts à tout pour assouvir leurs noirs desseins : un monstre marin sorti des profondeurs oubliées, un esprit de feu ancestral brûlant tout sur son passage ou encore une armée de trolls et...