Catalogue
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Les Veilleurs est un livre dont vous êtes le héros vous proposant de...
Cette bande d'animaux de la jungle, doux et colorés, se compose de 4...
Jolie pyramide à empiler pour développer la motricité fine. Empilez les...
Serrures, verrous, clés... les enfants adorent ! Alors quelle belle idée...
Vite, à la bergerie ! Avec ce set de perles à enfiler en bois sur le...
Jeu amusant pour insérer les 5 boules dans les trous. Développer la...
Un petit chat à sauver, le feu à éteindre, le gros bobo d'une enfant......
Vite, approchez ! La nuit vient de tomber dans la forêt et une grande...
Un petit tour de bouton sur la boîte à musique, et l'orchestre s'ébranle...
Bébé bulle dans l'eau et profite de ce moment de détente pour s'amuser...
Après une journée de jeux en plein air, Joe est complètement couvert de...
Plongez dans un monde enchanté avec la Lampe Sonore Merveilleuse « Bonne...
On exerce sa motricité fine grâce à ce joli jeu d'adresse pour les...
Au contact de l'eau à 25°, des illustrations vont apparaître sur la...
Les petits aventuriers vont adorer notre set de gobelets de bain Jungle...
Bulle le poisson fait des tours dans son bocal tandis qu'Holly le...
Sous-catégories
Ce premier supplément de 44 pages pour Brain Soda aborde le thème des films à petits budgets surfant, dans les années 60, sur la vague des péplums. Après une page de titre, une de mention légales, une de crédits et un sommaire, Présentation et contexte (1 page) commence l'ouvrage en rappelant l'origine de films produits en séries dans les années 60 par...
La version Deluxe de Chroniques Oubliées Fantasy est l'outil idéal pour découvrir dans le jeu de rôle mais aussi pour se lancer dans de grandes campagnes avec vos amis. Cette deuxième impression a bénéficié de corrections.
Critical est construit comme une série télévisée qui vous propose de découvrir cette expérience unique : vivre une aventure dont les tenants et les aboutissants vous appartiennent. Plongez au coeur de la Saison 1, Fondation au travers de 9 épisodes à couper le souffle. Chaque épisode dure une trentaine de minutes pour vous laisser libres d’adapter votre...
Bienvenue à l'Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c'est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d'assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n'y a qu'une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre...
Le Chaudron des Merveilles de Tasha est rempli de contenu destiné aux joueurs comme aux maîtres du donjon. Vous y trouverez de nouvelles options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel des joueurs, et notamment des options de sous-classes supplémentaires. Vous y trouverez également la classe d'artificier, un maître des inventions...
Premier supplément de règles pour la gamme. Il contient du matériel supplémentaire pour vos parties et propose également de nombreux conseils. Indispensable si vous jouez régulièrement !
Libérez les horreurs de Ravenloft recelées dans ce supplément de campagne pour le plus grand des jeux de rôle. L'effroi rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft. L'érudit en monstres Rudolph van Richten le sait mieux que quiconque, c'est pourquoi il a compilé sa correspondance et ses dossiers d'enquête dans ce tome de récits et vérités...
Préparez-vous, une grande aventure vous attend ! Le Player's Handbook ® est l'ouvrage de référence pour tout joueur de DUNGEONS & DRAGONS ®. Il contient des règles pour créer et faire évoluer son personnage, définir son historique et ses talents, et gérer l'exploration, les combats, l'équipement, les sorts et plus encore...
Le bestiaire fantastique de A à Z Le Monster Manual® vous propose des hordes de créatures, toutes de grands classiques de Dungeons & Dragons®, dont des géants, des flagelleurs mentaux, des dragons et des tyrannoeils, un véritable vivier pour les maîtres du donjon désireux de peupler leurs aventures et de défier leurs joueurs...
Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l'esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Duels mortels, politique féodale, mystérieux pouvoirs. Tel est le théâtre de l'Imperium...
Cet ouvrage de 92 pages dresse le tableau détaillé de plusieurs réseaux angéliques et démoniaques, ainsi qu'un panorama des organisations secrètes les plus importantes au niveau mondial de ce nouvel ordre céleste sur terre? Ou plutôt nouveau système de survie, encore en pleine gestation, qui vient prendre la place d'une hiérarchie désormais disparue. Ce...
Au programme : Deux aides de jeu : Les Sorciers et la Création de Campagne Une nouvelle en 4 partie : Réversible Un gros scénario de 17 pages pour In Nomine Satanis. Et les cartes de Prouesses....
Au programme : Une aide de jeu : Spytech Deux brèves susceptibles de servir d'amorce de scénarios. Quatrenouvelles : La Horde; Un Grand Jeu de Rêve; Un Papa, Une Maman, ça dure Longtemps et Dice Game Un gros scénario de 29 pages pour In Nomine Satanis : L'Affaire Ormont de Beaulieu Et les cartes de Prouesses....
Au programme : Une aide de jeu : Les Humains Trois nouvelles : Andrealphus, Prince du Sexe ; Ca Presse; Joseph, Archange de l'Inquisition. Un gros scénario de 29 pages pour Magna Veritas : Breizh Connection Et les cartes de Prouesses....
L'humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n'entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d'entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile...
« L'émotion la plus ancienne et la plus profonde de l'humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l'inconnu. » - H.P. Lovecraft
Les Grands Anciens régnaient sur la Terre une éternité avant l'avènement de l'homme. On trouve encore des vestiges de leurs cités cyclopéennes sur des îles perdues en plein océan, sous les dunes du désert et dans les désolations glacées des pôles. Ils venaient des étoiles.