Loup-Garou l'Apocalypse - L'écorcheur (écran + scénario) Agrandir l'image

Loup-Garou l'Apocalypse - L'écorcheur (écran + scénario)

ARKLOUPG002

Neuf

Le cadavre écorché découvert dans la décharge n'est pas celui d'une innocente victime - le corps est celui d'un Garou. Le Peuple se souvient. Un homme tuait les guerriers de Gaïa pour prendre leurs peaux et les lier au corps d'un Parent par l'intermédiaire d'un rite blasphématoire, créant ainsi un nouveau loup-garou. Un Danseur de Peau. Mais l'Écorcheur est mort. Samuel Haight a été détruit à...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 3 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 3 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 1,20 €.


39,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 10
Âge minimum 12

Description détaillée

Le cadavre écorché découvert dans la décharge n'est pas celui d'une innocente victime - le corps est celui d'un Garou. Le Peuple se souvient. Un homme tuait les guerriers de Gaïa pour prendre leurs peaux et les lier au corps d'un Parent par l'intermédiaire d'un rite blasphématoire, créant ainsi un nouveau loup-garou. Un Danseur de Peau. Mais l'Écorcheur est mort. Samuel Haight a été détruit à jamais au cours de sa quête de pouvoir. Peu nombreux, ses héritiers ne font pas le poids ; ils ne commettraient pas l'erreur de provoquer l'ire de la Nation garou. Leur détermination est loin d'égaler celle de Haight, et ce dernier est mort. N'est-ce pas ? L'Ecorcheur est le premier scénario pour Loup-Garou: L'Apocalypse, édition 20e anniversaire.