Pathfinder - Guide du maître Agrandir l'image

Pathfinder - Guide du maître

BLAPATHF003

Neuf

Le Guide du maître est un pilier de la gamme Pathfinder et du jeu de rôle médiéval-fantastique en général. Un must pour tous les maîtres de jeu, débutants ou aguerris.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 4 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 4 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.


49,90 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 10
Âge minimum 10

Description détaillée

Régnez sur votre monde ! Les joueurs sont peut être les héros du jeu de rôle Pathfinder mais des mondes entiers reposent sur les épaules des maîtres de jeu. Heureusement pour eux, le Guide du Maître de Pathfinder JdR est là pour les aider. Ce livre regorge de conseils et de précieuses informations et contient tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la qualité de votre jeu, des indications sur les mécanismes fondamentaux qui permettent de diriger une session avec succès aux plus grands mystères de la création de mondes et dintrigues. Que vous ayez déjà dirigé un jeu ou des centaines, ce livre renferme des pages et des pages de secrets pour vous rendre plus vif, plus précis et plus créatif et pour avoir toujours une longueur davance sur vos joueurs. Le Guide du Maître de Pathfinder JdR est le compagnon indispensable du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR. Ce jeu débordant dimagination se base sur un système de développement de plus de 10 ans et sur une expérience dOpen Playtest qui a inclus plus de 50 000 joueurs pour créer une expérience de jeu optimale qui emporte les règles fantastiques les plus populaires de tous les temps vers de nouvelles hauteurs. Le Guide du Maître de Pathfinder JdR comprend : - Des astuces et des conseils pour améliorer la préparation et le déroulement de votre jeu, aussi adaptées aux MJ débutants quaux vétérans endurcis. - Un guide pour créer, pas à pas, un monde de campagne, des villes, une cosmologie, un système féodal et des dimensions alternatives. - Une liste de types de joueurs problématiques accompagnée de recommandations pour les gérer en douceur. - De nouvelles règles pour des sous systèmes comme les apparitions, les scènes de poursuite, la bonne aventure, les jeux de hasards, les enquêtes et la folie. - Des tables pour vous aider à générer tout ce dont vous avez besoin, des PNJ intéressants aux trésors fantastiques en passant par des rencontres aléatoires adaptées à chaque type de terrain. - Une étude poussée sur la mort des PJ, les règles qui entravent le jeu, les groupes surpuissants, les campagnes solo et les histoires qui partent à la dérive. - Des exemples de profils de PNJ qui conviendront à des dizaines de situations qui se présentent couramment lors dune aventure, comme les fanatiques, les gardes, les serveuses ou les pirates. - ET BIEN, BIEN PLUS ENCORE !

Produits associés