Bluff Party (orange) Agrandir l'image

Bluff Party (orange)

COCBLUFF001

Neuf

Petits bluffs entre amis... Avec Bluff Party, mettez le feu à vos soirées en relevant trois défis inconnus de vos compagnons de jeu ! Pour jouer à Bluff Party, il suffit de réunir un important groupe d'amis ou de collègues. Chacun tire une carte comprenant trois défis à réaliser en temps limité (temps moyen conseillé : deux heures). Ces trois défis rapporteront au joueur qui les réalisera en...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 1 point de fidélité. Votre réserve totaliserait 1 point de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 0,40 €.


11,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 4
Nombre de joueurs maximum 50
Âge minimum 12
Durée d'une partie 120
Auteur(s) Christian Lemay
Illustrateur(s) Olivier Fagnère

Description détaillée

Petits bluffs entre amis... Avec Bluff Party, mettez le feu à vos soirées en relevant trois défis inconnus de vos compagnons de jeu ! Pour jouer à Bluff Party, il suffit de réunir un important groupe d'amis ou de collègues. Chacun tire une carte comprenant trois défis à réaliser en temps limité (temps moyen conseillé : deux heures). Ces trois défis rapporteront au joueur qui les réalisera entre un et trois points chacun. Mais attention : les autres joueurs pourront à tout moment empêcher un des participants d'exécuter son défi en s'écriant « Tu bluffes, je te parie que tu devais boire un verre de lait, décoiffer quelqu'un, etc. ». Si le joueur qui a été interrompu est démasqué, l'accusateur marque deux points. Le joueur qui n'a pas pu aller au bout de son défi ne perd aucun point, mais une accusation erronée fait perdre un point au dénonciateur fautif. À l'heure convenue en début de partie, tous les participants comptent leurs points en soustrayant un point par défi non tenté. Le joueur qui a remporté le plus de points est déclaré vainqueur. Découvrez LE jeu d'ambiance qui a fait fureur au Canada dans une version 100% hexagonale éditée par Cocktail Games.