Nouveau The Big Book of Madness Agrandir l'image

The Big Book of Madness

IELTHEBI001

Nouveau produit

Vous faites partie d'une école de magie et vos profs vous l'ont dit : interdiction d'ouvrir The big book of madness sous peine de risquer la folie? voire pire.

Mais vous ne les avez pas écouté. Vous auriez sans doute du, pour une fois?

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

36,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 5
Âge minimum 12
Durée d'une partie 75

En savoir plus

Résisterez-vous à la folie ?!

L'Elementary College forme depuis des générations les aspirants magiciens dans la maîtrise des arcanes de l'eau, du feu, de la terre et de l'air. Dans ses sous-sols se cache la plus grande Bibliothèque magique au monde. Les plus puissants des sortilèges y sont cachés aux yeux des jeunes apprentis comme vous. On dit même qu'on peut y trouver le Big Book of Madness, un immense grimoire aux pouvoirs mystérieux. On vous a mis en garde : ouvrir ce livre serait la plus grande erreur qu'un magicien pourrait faire? sûrement des menaces en l'air inventées par les profs pour se garder les meilleurs sorts. Cette nuit, vous avez décidé d'ouvrir les portes de la Bibliothèque interdite et d'accéder enfin au pouvoir qui vous est dû?

Incarnez des apprentis magiciens en quête d'aventure qui, par imprudence, ont ouvert un ancien grimoire... Ensemble, tournez les pages de cet ouvrage maléfique et refermez-le en combattant les terribles monstres qui s'en échappent. Chaque joueur possède différents éléments dans son deck qui lui permettent de lancer ou apprendre des sorts, d'obtenir de nouvelles cartes, de détruire une malédiction pour affaiblir un monstre, ou de se soigner pour éviter de sombrer dans la folie. Les sorts s'avéreront particulièrement utiles pour venir en aide à vos coéquipiers, améliorer votre deck et optimiser votre main.

Mais attention : les monstres ne resteront pas sans défense : ils vous infligeront des effets destructeurs et finiront par vous rendre fous si vous ne les achevez pas à temps. Pour en venir à bout, il vous faudra vous concerter et allier vos forces avec sagesse.

Points forts :

  • Un jeu coopératif atypique et déstabilisant qui tient les joueurs en haleine
  • Des parties ultra tendues dans lesquelles la communication est une condition de réussite essentielle
  • De magnifiques illustrations signées Naïade