Gang of four

DAYGANGO001

Neuf

Dans Gang of four les joueurs s'affrontent à coup de cartes. Le but est de se débarasser de toutes ses cartes grâce à des combinaisons.

Simple ? Ca l'est beaucoup moins quand, pour poser des cartes, on est obligé de faire une combinaison de plus haute valeur que le joueur précédent.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 1 point de fidélité. Votre réserve totaliserait 1 point de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 0,40 €.


16,35 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 3
Nombre de joueurs maximum 4
Âge minimum 8
Durée d'une partie 30

Description détaillée

La Chine est une terre exotique, mais aussi une terre de pouvoirs, de luttes et de trahisons. Là-bas, la politique y est une chose sérieuse, et elle ne laisse pas de place aux faibles. Gang of four est un jeu de pouvoir aux origines chinoises (dérivé du Choh Dai Di, un jeu de cartes aussi vieux que Confucius) où les joueurs vont saffronter avec des cartes et tenter déliminer leurs adversaires. Tous les coups fourrés sont permis, et seuls les plus machiavéliques pourront devenir de plus en plus forts.

Chaque joueur possède une main de 16 cartes dont il va falloir être le premier à se débarrasser en posant différentes combinaisons. À chaque fois quune combinaison de cartes est posée, le joueur suivant doit surenchérir en en posant une plus forte. Sil ne peut le faire, il passe son tour, et perd ainsi sa chance de se défausser de quelques cartes. Lorsque lun des joueurs à posé sa dernière carte, la manche se termine et lon compte les points. Puis on redémarre une nouvelle manche jusquà ce quun joueur atteigne 100 points.