Android : Mainframe

EDGANDMA001

Neuf

Casse virtuel pour embrouilles réelles ! Dans Android : Mainframe, les joueurs incarnent des pirates informatiques délite, des Runners. Le serveur central dune banque multinationale est à leur portée cest lheure dun raid de légende ! Il est temps pour eux dexécuter leurs programmes, détablir des points daccès et des barrières pour prendre le contrôle du serveur tout en contrant les...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 3 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 3 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 1,20 €.


35,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 4
Âge minimum 12
Durée d'une partie 30

Description détaillée

Casse virtuel pour embrouilles réelles ! Dans Android : Mainframe, les joueurs incarnent des pirates informatiques délite, des Runners. Le serveur central dune banque multinationale est à leur portée cest lheure dun raid de légende ! Il est temps pour eux dexécuter leurs programmes, détablir des points daccès et des barrières pour prendre le contrôle du serveur tout en contrant les autres Runners ! Facile à apprendre, Android : Mainframe se joue en moins dune demi-heure. Les 6 identités uniques disponibles fournissent autant dapproches différentes. Avec plus de 90 Barrières et un total de 75 Programmes, chaque partie promet un voyage excitant dans lavenir de la cybercriminalité ! Le Runner qui sécurise le plus de comptes et de données en fin de partie la remporte ! - Une infinité de combinaisons. - Une excellente rejouabilité. - Lunivers dAndroid : Netrunner.