Gotown Agrandir l'image

Gotown

HELGOTOW001

Neuf

Construisez plus vite, plus haut GoTown est une jungle urbaine. Après une journée intense, la nuit chasse le jour. La ville paraît calme, mais prenez garde ! Vous n'est pas le seul à la conquête de l'empire immobilier. Les autres joueurs cherchent aussi à construire la plus haute tour de la ville. Comment gagner ? Être le premier joueur à terminer une tour de 5 étages. Pour construire un étag...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 1 point de fidélité. Votre réserve totaliserait 1 point de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 0,40 €.


10,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 4
Âge minimum 6
Durée d'une partie 20

Description détaillée

Construisez plus vite, plus haut GoTown est une jungle urbaine. Après une journée intense, la nuit chasse le jour. La ville paraît calme, mais prenez garde ! Vous n'est pas le seul à la conquête de l'empire immobilier. Les autres joueurs cherchent aussi à construire la plus haute tour de la ville. Comment gagner ? Être le premier joueur à terminer une tour de 5 étages. Pour construire un étage, il suffit de jouer 2 cartes dont la somme est égale à 9, placées côte à côte devant le joueur (ex : un 3 et un 6). Les illustrations, au trait léché et à l'esprit feutré, proposent aussi des cartes spéciales avec des actions. Vous voulez protéger un de vos étages des autres joueurs ? Le chien tiendra la garde. Malheureusement, il peut être appâté avec la carte os. Pour détruire un étage ? Les cartes marteau et boule de démolition seront radicales. Pour voler des cartes ? Les cartes voleur et super-voleur vous aideront. Mais faite attention à ne pas recevoir de carte milkshake ou camionnette à donuts, car vous devrez passer votre tour. Les 4 cartes Joker, quant à elles, peuvent être combinées avec n'importe quelle carte étage. Le but ? Chaque joueur construit sa tour. Un étage est représenté par 2 cartes étage placées côte à côte. Le premier joueur à avoir construit une tour de 5 étages gagne la partie.