Le dernier banquet

EDGLEDER001

Neuf

Le Roi invite l'aristocratie à un repas. En son sein, il y a des partisans mais aussi des comploteurs voire des assassins.

Le dernier banquet réussira-t-il à déjouer les complots et à sauvegarder le roi ?

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 4 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 4 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 1,60 €.


40,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 6
Nombre de joueurs maximum 5
Âge minimum 14
Durée d'une partie 60
Auteur(s) Olivier Wolf & Britta Wolf & Michael Nietzer

Description détaillée

Le Roi survivra-t-il au dessert ?

Le roi a organisé un festin digne de son rang et toute la noblesse est là. Pourtant, malgré tout léblouissement et tout le charme, votre esprit est ailleurs : un assassin déambule dans lassemblée, une fiole de poison dans sa poche et un oeil sur le trône. Soudain, la duchesse se tient à vos côtés. Elle était autrefois une amie de la couronne, mais sa position est aujourdhui incertaine. Tandis quelle babille et sirote son gobelet, une lueur menaçante traverse son regard. Est-ce juste votre imagination, ou nourrit-elle quelque traitrise en son sein ?

Le Dernier Banquet est un jeu dambiance pour 6 à 25 joueurs, qui les transporte au temps jadis des nobles querelleurs, des courtisans habiles et des grandes intrigues de la cour du roi. Lors des différents scénarios, les joueurs endossent les rôles des membres et des serviteurs de la cour, et tentent daccomplir les objectifs du scénario, comme placer un assassin près de sa victime ou envoyer un coursier près de son destinataire. Chaque rôle donne aux joueurs la possibilité de changer le plan de table, lordre du tour et bien dautres aspects du jeu.

Jeu basé sur la manipulation et le mystère, Le Dernier Banquet va transformer votre salon en une salle de banquet emplie de comploteurs, dassassins et de sauveurs du trône !