CIV (Carta Impera Victoria)

LUDCIV001

Neuf

CIV est un jeu de cartes qui contient tous les ingrédients du jeu de civilisation? en passant par le deck building, la gestion de main, un soupçon de diplomatie et beaucoup de majorité ! Chaque joueur doit bâtir sa civilisation, en trois âges, et ce à travers 104 cartes réparties sur 6 domaines : militaire, religion, économie, science, art et utopie. L'objectif principal est d'obtenir la major...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 2 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 2 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.


20,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 4
Âge minimum 8
Durée d'une partie 40

Description détaillée

CIV est un jeu de cartes qui contient tous les ingrédients du jeu de civilisation? en passant par le deck building, la gestion de main, un soupçon de diplomatie et beaucoup de majorité ! Chaque joueur doit bâtir sa civilisation, en trois âges, et ce à travers 104 cartes réparties sur 6 domaines : militaire, religion, économie, science, art et utopie. L'objectif principal est d'obtenir la majorité dans l'un de ces champs, pour employer les pouvoirs permanents qui y sont rattachés, ou sacrifier d'autres cartes pour abuser des capacités temporaires? Ce qui peut ralentir la progression des autres joueurs ! Les domaines sont liés à des âges précis. Les stratégies évoluent donc durant la partie, les revirements sont nombreux et la victoire n'est jamais vraiment acquise. Choisir avec soin ses alliances et préparer ses retournements de veste est le bienvenu : l'emporter seul est possible, mais très compliqué ! Un brin de diplomatie est donc un atout. Le joueur qui obtient la main mise complète sur un domaine gagne la partie. Si cela ne se produit pas, un décompte de points intervient. CIV propose des règles accessibles dès 8 ans, ainsi qu'une version duel ou par équipes, et peut réunir la famille autour d'un jeu aux possibilités et aux stratégies multiples, avec différents niveaux de jeu.