Nouveau Huns Agrandir l'image

Huns

LABHUNS001

Neuf

Hiver 453, les Huns règnent en maîtres sur la moitié du monde connu. L'heure est venue pour le grand Khan de choisir son successeur. Incarnez un général à la tête d'un camp de Huns en quête de gloire, de richesses et de pouvoir. Montez votre cheval le plus rapide et partez à la conquête de richesses ! Équipez-vous efficacement, menez des razzias fructueuses, recrutez les meilleurs mercenaires, ...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 3 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 3 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 1,20 €.


35,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 4
Âge minimum 14
Durée d'une partie 45

Description détaillée

Hiver 453, les Huns règnent en maîtres sur la moitié du monde connu. L'heure est venue pour le grand Khan de choisir son successeur. Incarnez un général à la tête d'un camp de Huns en quête de gloire, de richesses et de pouvoir. Montez votre cheval le plus rapide et partez à la conquête de richesses ! Équipez-vous efficacement, menez des razzias fructueuses, recrutez les meilleurs mercenaires, résistez aux fléaux et remplissez vos chariots de trésors afin de prouver à tous que vous êtes le meilleure leader pour le grand peuple des Huns. Huns est un jeu de draft de dés. À votre tour, vous choisissez un dé parmi les 5 disponibles (bleu, rouge, vert, noir ou jaune). Les dés sont des dés de valeur 1 à 3 (avec 2 faces de chaque). Avec le dé choisi à ton tour, tu vas soit piocher des cartes, soit piller des richesses. - Si vous piochez des cartes, vous piochez des cartes dans le paquet correspondant à la couleur du dé (Bleu : Equipement ; Rouge : Razzia ; Vert : Mercenaire ; Noir : Fléau ; Jaune : Trésors) autant que la valeur du dé. Et vous en jouerez une parmi celle ci. Chaque carte est différente et chaque paquet de cartes a une mécanique et une thématique différente (les Equipements apportent des pouvoirs passifs ; Les fléaux se jouent chez les adversaires pour les ralentir, etc.) - Si vous pillez des Richesses, vous prenez autant de cubes que la valeur du dé choisi dans le tas de la couleur du dé. Ces richesses servent à compléter des chariots qui vous feront des points en fin de partie ou à mettre sur certaines cartes comme les Mercenaires ou les Fléaux. Chaque joueur prend ainsi un dé et quand il n'y en a plus de disponibles (donc tous les dés sont joués à chaque tour), le 1er joueur tourne ; il relance les dés et on repart sur un tour. La partie s'arrête quand un tas de richesses ou une pile de carte est vide.