Nouveau La traque de l'anneau - Occasion Agrandir l'image

La traque de l'anneau - Occasion

NUTLATRA001

Utilisé

La Traque de l'Anneau se joue en deux actes en utilisant le plateau double-face et avec beaucoup de matériel et des règles différentes. Pendant l'Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière la plus orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l'Anneau enregistre les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l'Anneau essaient de...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 2 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 2 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.


20,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 5
Âge minimum 14
Durée d'une partie 90

Description détaillée

Jeu d'occasion. Il n'a jamais servi. Cependant, la boite est abimée, sans que cela ait endommagé le matériel de jeu.

La Traque de l'Anneau se joue en deux actes en utilisant le plateau double-face et avec beaucoup de matériel et des règles différentes. Pendant l'Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière la plus orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l'Anneau enregistre les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l'Anneau essaient de le trouver en devinant quel chemin il aura choisi. Pendant l'Acte 2, Frodon quitte Bree et se dirige vers Fondcombe, mené par Grands-Pas. Cette fois, le chemin de Frodon est généré automatiquement et le joueur Porteur de l'Anneau contrôle Gandalf le Gris, qui essaiera de protéger l'Anneau et de mettre les Nazgûl en déroute. Le joueur Porteur de l'Anneau gagne si Frodon apporte l'Anneau Unique à Fondcombe avant qu'il soit corrompu par l'Ombre. Les joueurs Spectres de l'Anneau gagnent si Frodon est corrompu à tout moment pendant la partie.