Nouveau Détective - L.A. Crimes Agrandir l'image

Détective - L.A. Crimes

IELDETEC001

Neuf

Vous ne jouez pas à l'enquêteur, vous êtes un enquêteur ! Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n'ayant pas peur de s'investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c'est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l'équipe de Jam...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 2 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 2 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.


28,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 1
Nombre de joueurs maximum 5
Âge minimum 16
Durée d'une partie 180

Description détaillée

Vous ne jouez pas à l'enquêteur, vous êtes un enquêteur !

Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n'ayant pas peur de s'investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c'est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l'équipe de James Bradley et résolvez ces crimes !

Principe du jeu :

Cette extension pour Detective : un Jeu d'Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes.

L.A. Crimes prolonge l'expérience du jeu de base en vous proposant d'incarner de nouveaux personnages et de vous confronter à de nouvelles mécaniques de jeu. Vous devrez mettre en place des surveillances afin d'en apprendre davantage sur vos suspects et vous accumulerez rapidement du stress lorsque vous déciderez de faire de menues entorses au règlement, en voulant rapidement mettre les criminels derrière les barreaux ! Jusqu'où serez-vous prêt à aller ?

Points forts :

  • Une extension pour le jeu primé Jeu de l'Année dans la catégorie Expert lors de la cérémonie de l'As d'Or 2019
  • Une nouvelle campagne de 3 enquêtes dans le Los Angeles des 80's
  • Une ambiance toujours aussi captivante
  • De nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques