Catalogue
Chargement...
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario...
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario...
Les Veilleurs est un livre dont vous êtes le héros vous proposant de...
Cette bande d'animaux de la jungle, doux et colorés, se compose de 4...
Jolie pyramide à empiler pour développer la motricité fine. Empilez les...
Serrures, verrous, clés... les enfants adorent ! Alors quelle belle idée...
Vite, à la bergerie ! Avec ce set de perles à enfiler en bois sur le...
Jeu amusant pour insérer les 5 boules dans les trous. Développer la...
Un petit chat à sauver, le feu à éteindre, le gros bobo d'une enfant......
Vite, approchez ! La nuit vient de tomber dans la forêt et une grande...
Un petit tour de bouton sur la boîte à musique, et l'orchestre s'ébranle...
Bébé bulle dans l'eau et profite de ce moment de détente pour s'amuser...
Après une journée de jeux en plein air, Joe est complètement couvert de...
Plongez dans un monde enchanté avec la Lampe Sonore Merveilleuse « Bonne...
On exerce sa motricité fine grâce à ce joli jeu d'adresse pour les...
Au contact de l'eau à 25°, des illustrations vont apparaître sur la...
Sous-catégories
Au programme : Une aide de jeu : Spytech Deux brèves susceptibles de servir d'amorce de scénarios. Quatrenouvelles : La Horde; Un Grand Jeu de Rêve; Un Papa, Une Maman, ça dure Longtemps et Dice Game Un gros scénario de 29 pages pour In Nomine Satanis : L'Affaire Ormont de Beaulieu Et les cartes de Prouesses....
Au programme : Une aide de jeu : Les Humains Trois nouvelles : Andrealphus, Prince du Sexe ; Ca Presse; Joseph, Archange de l'Inquisition. Un gros scénario de 29 pages pour Magna Veritas : Breizh Connection Et les cartes de Prouesses....
Grog d'or 2022, Knight est un jeu de rôle futuriste d'horreur épique écrit par Simon Gabillaud et Coline Pignat. Knight est un jeu de rôle où vous affronterez des créatures cauchemardesques grâce à votre courage et à votre puissance. Capable de déclencher la fureur d'armes dévastatrices, votre méta-armure vous dote de capacités surhumaines...
L'humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n'entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d'entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile...
« L'émotion la plus ancienne et la plus profonde de l'humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l'inconnu. » - H.P. Lovecraft
Les Grands Anciens régnaient sur la Terre une éternité avant l'avènement de l'homme. On trouve encore des vestiges de leurs cités cyclopéennes sur des îles perdues en plein océan, sous les dunes du désert et dans les désolations glacées des pôles. Ils venaient des étoiles.
Gary Gygax est connu comme le père du jeu de rôle. Il a créé, avec Dave Arneson, le premier, le plus joué, et le plus vendu des jeux de rôle : Dungeons & Dragons. Son apport au monde du jeu et du divertissement est aujourd'hui difficilement quantifiable tellement il est majeur.
Que vous descendiez d'une longue lignée de samurais émérites ou que vous soyez un fermier ambitieux, un nomade souhaitant découvrir le monde ou un étranger en quête de reconnaissance, le destin de Rokugan repose entre vos mains...
De L'Appel de Cthulhu à Cyberpunk Red, les jeux de rôle n'ont cessé d'évoluer, de se métamorphoser, tour à tour échappatoire ou reflet du monde. Bien qu'ils fassent désormais partie intégrante de la pop culture et qu'ils jouissent d'une reconnaissance médiatique indiscutable, il n'en a pas toujours été ainsi. Stigmatisés, incompris, parfois diabolisés,...
Mener des parties de jeu de rôle est un recueil d'articles de conseils destiné à celles et ceux qui ont déjà l'occasion d'être meneur ou qui se destinent à le devenir. Écrit par dix-huit auteurs reconnus aux profils très variés, cet ouvrage aborde la plupart des aspects de la création et de l'animation de parties, quel que soit le jeu pratiqué. Ce livre...
Le temps du Glorieux Empire touche à sa fin. Ses anciennes colonies, à présent libérées, rêvent à leur tour d'affirmer leur puissance. Un monde nouveau prend forme. La théocratie de Pan Tang étend son ombre sur les terres de l'Ouest tandis que les cités marchandes rivalisent en mer. Des guerres se préparent, des routes sont rouvertes et de dangereux...
L'OEil du Sorcier est le deuxième supplément pour Mournblade, le jeu de rôle médiéval fantastique tiré de la saga d'Elric, écrite par Michael Moorcock.
Nephilim : Légende est la cinquième édition du jeu de rôle de l'occulte contemporain dans lequel vous jouez des esprits magiques aux prises avec les sociétés secrètes. Nephilim Quintessence en est le livre de règles et de présentation de l'univers. Vous pourrez y découvrir de manière simple l'univers de Nephilim.
Après une nouvelle et un préambule explicatif de quatre pages, un premier chapitre, "Un jeu tactique" décrit l'essence du système de jeu par mises sur deux pages. Les deux pages suivantes ("Un jeu de puissances") décrit le premier des rôles tenus par les joueurs, celui d'une Puissance Moindre cherchant par le biais de son Héraut à devenir une Glorieuse...
Vous trouverez dans ce guide complet du jeu de rôle Pathfinder tout ce qu'il vous faut pour partir à la découverte d'un monde d'aventures fantastiques et sans limites. Choisissez votre ascendance et votre classe et devenez un elfe, un humain ou un gobelin, qui sera alchimiste, guerrier ou ensorceleur, et créez votre propre héros destiné à devenir une...
Petits Détectives de Monstres est un jeu de rôle pour enfants à partir de 3 ans, dans lequel ils joueront de jeunes et sympathiques détectives cherchant à débusquer et à attraper les monstres qui leur font peur la nuit. Le livre de base de Petits Détectives de Monstres contient tout le nécessaire pour commencer à jouer avec des enfants de 3 ans et plus...
« Rêve de Dragon, jeu de rôle d'Onirique Fantaisie » rassemble la totalité des règles du jeu de rôle de Denis Gerfaud. De format A4, sur 508 pages en couleurs, remaquettées à l'occasion de la réédition du jeu, il se découpe en trois grandes parties : le Livre du Voyageur, le Livre du Haut-Rêve et Le Livre des Mondes...
« Invitation au Voyage » est un recueil de format A4 de 408 pages en couleurs, où sont rassemblés pour la première fois 34 scénarios écrits par Denis Gerfaud, parus autrefois dans plusieurs magazines de jeu de rôle. Tous les textes ont été adaptés à la dernière version du jeu. De nouvelles illustrations de Rolland Barthélémy enrichissent l'ouvrage...