Ouch

ATAOUCH001

Nouveau produit

Évitez les épines et collectionnez les cartes pour remporter la victoire !

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


10,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueureuses minimum 2
Nombre de joueureuses maximum 5
Âge minimum 5
Durée d'une partie 10
Auteurice(s) Romain Caterdjian & Théo Rivière
Illustrateurice(s) Fran Collado
Edition française Atalia

En savoir plus

Principe du jeu

Vous vous trouvez au coeur du désert à la recherche de magnifiques fleurs de cactus. À votre tour, vous choisirez l'une des 4 faces d'une carte Cactus et la retournerez. Si des épines de cactus apparaissent sur la face choisie : mauvaise nouvelle ! Vous êtes piqué et ne pouvez pas cueillir les fleurs. Plus une carte contient de fleurs, plus elle est dangereuse, alors soyez prudent !

Comment jouer ?

Lors de votre tour, vous devez choisir l'une des 6 cartes au centre de la table et annoncer quel côté vous toucherez pour retourner la carte (gauche, droite, haut ou bas). Ensuite, retournez-la en la touchant uniquement sur le côté choisi. Deux situations peuvent alors se présenter lorsque le verso de la carte est révélé : Si le côté que vous avez choisi montre des épines de cactus, vous êtes piqué ! Vous devez dire haut et fort "Ouch!" et la carte est placée dans la boîte. Si le côté que vous avez choisi ne montre rien, vous êtes en sécurité ! Prenez la carte et placez-la devant vous.

Fin de la partie

La partie se termine dès qu'un joueur a 8 cartes devant lui ou lorsque le tas de pioche est vide. Les joueurs additionnent maintenant leurs points.

30 autres produits dans la même catégorie :