Catalogue
Chargement...
Unlock! vous fait voyager dans les univers ludiques ! Ces nouveaux...
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Vous...
Mon Quatrimino des Alphas est un outil pédagogique qui fait travailler...
Ce jeu de 152 cartes va permettre aux enfants d'assimiler les sons...
Crazy Tower est un jeu passionnant de stratégie et de dextérité. Les...
Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe...
Critical est construit comme une série télévisée qui vous propose de...
Un Escape Junior qui se joue dans toutes les maisons ! 6 missions de 15...
Un équilibre parfait entre les Escape Rooms et les puzzles. Jouable avec...
Des ratons laveurs tentent de se frayer un chemin dans le jardin. Il y a...
Une version facile à transporter ! Comme son homologue classique, il...
Pour jouer à Disney Lorcana, chaque...
TTMC Musique - Francofolies, variante de TTMC - Tu Te Mets Combien ? est un jeu d'ambiance où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Le but de est d'être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée,...
En tant que pilotes supersoniques, vous réalisez enfin votre rêve : participer à la Super Course de l'espace ! Un vrai bonheur de prendre le départ de cette course endiablée. Mais attention aux autres navettes spatiales et aux obstacles qui pourraient bien vous ralentir. Qui réussira à franchir la ligne d'arrivée le plus rapidement tout en récupérant le...
Un premier jeu de société pour les enfants à partir de 5 ans. Avec un peu de chance aux dés et en faisant preuve de tactique, les enfants aident leur dragon à rejoindre rapidement la baie. Le premier à arriver en entier remporte la partie.
Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est un drapeau qui indique le dernier kilomètre : la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner ! Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne...
Basé sur une gestion de main de cartes simple et intuitive, Heat vous place dans le siège de pilote des courses automobiles des années 1960. En choisissant les bonnes améliorations pour votre voiture, vous pourrez épouser les courbes du cir...
Hissez la grand voile et faites taire le perroquet ! Comment fêter dignement les 30 ans de gouvernance de l'île de la Jamaïque par l'honorable Henry Morgan ? Par une course de bateaux autour de l'île pardi ! Cela s'appellera le « grand défi » et tous les pirates se devront d'y participer. Et si au passage, on peut récupérer un peu de butin et taper sur...
Recrutez un équipage à la mesure de vos ambitions ! 20 nouveaux personnages, 12 trésors et une nouvelle mécanique originale apporteront variété et micro-dilemmes à vos parties de Jamaïca ! Les règles restent néanmoins aussi simples et accessibles, afin de garder leur simplicité et de permettre une entrée en matière immédiate.
Le célèbre jeu de l'oie aux illustrations délicatement revisitées par Djeco. Une course s'engage tout au long de la célèbre spirale pour atteindre la case 63 en premier. Si les oies aident à aller plus vite, attention aux puits et à la tête de mort !
Dans Khiva, vous incarnez un marchand et vous essayez d’attirer les plus riches caravanes grâce à un système dont les sensations rappellent le tir à la corde. Sacs de sels, Tapis luxueux et Théières, autant de richesses à récupérer au fil de la partie pour atteindre votre objectif.
Dans ce jeu de deckbuilding sur plateau, chacun monte sa propre expédition et la conduit à travers la jungle afin d'atteindre le premier la mythique terre dorée. Ce périple nécessite une bonne préparation, un bon équipement et des spécialistes qualifiés.
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin? Un jeu premettant l'apprentissage des couleurs....
Case après case, 4 poules en bois cherchent leur chemin en retournant, au centre du parcours, la carte cachée correspondant à la case suivante. C'est une course folle, car chacun essaye de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer ! La première poule ou le premier coq qui réussit à plumer tous les autres a gagné....
Dépêchez-vous d'emmener les canards jusqu'à la mare avant que le soleil ne se cache derrière le nuage ! Lancez le dé à tour de rôle pour les faire avancer , Maman Canard reste toujours devant pour montrer le chemin à ses cannetons. Quand t...
Les poules ne veulent pas rentrer dans le poulailler, il faut que la fermière agisse. Tente de remporter le plus de grains de maïs en faisant avancer les poules et récupère le bonus de grains si tu paris sur la poule qui arrive en premier ! Qui cèdera à l'appât du grain ?