Catalogue
Chargement...
Certains animaux ont entamé leur migration, parcourant le pays de long...
Sauvez les arbres de l'extinction et semez des graines d'espoir pour un...
Ce jeu ressemble au jeu de rami en cartes mais ici, tout se joue avec...
Pêcheurs ou poissons : qui va gagner ? Un jeu de course en équipe avec...
Les poules ne veulent pas rentrer dans le poulailler, il faut que la...
Dépêchez-vous d'emmener les canards jusqu'à la mare avant que le soleil...
Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange...
Aide cendrillon à se préparer pour le grand bal organisé par le prince !
Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés....
Soyez le premier à vous défausser de toutes vos cartes pour gagner les...
Taco, Chaton, Pizza ! Ces 3 copains sont trop mignons et viennent quand...
Skull King est un jeu de plis dans lequel vous pariez sur le nombre...
On gigote tous ensemble comme des petits singes avec ce jeu d'ambiance...
Quels fruits et légumes cultiver tout au long de cette année pour que la...
Sous-catégories
Takhisis la Reine des Dragons est de retour sur le monde de Krynn. Ses armées de draconiens fanatiques mènent une conquête sanguinaire sur tout le pays. Tandis que les armées des Dragons progressent vers la nation vulnérable de Solamnie, les défenseurs de la cité de Kalaman sont les seuls à opposer une résistance. Mais les armées des Dragons ne se...
Passionnez et inspirez vos joueurs Le Dungeon Master's Guide ® est une mine d'inspiration et de conseils qui enflammera votre imagination et vous aidera à créer des mondes d'aventures que vos joueurs se feront un plaisir d'explorer...
Une anthologie de treize aventures indépendantes se déroulant dans des pays merveilleux pour le plus grand jeu de rôle au monde. À travers les brumes du plan Éthéré brille la Citadelle Radiante. Les voyageurs du multivers affluent vers ce bastion mystérieux pour partager leurs traditions, leurs histoires et leurs appels aux héros...
La Malédiction de Strahd est une aventure Dungeons & Dragons pour des personnages de niveau 1 à 10
Le Chaudron des Merveilles de Tasha est rempli de contenu destiné aux joueurs comme aux maîtres du donjon. Vous y trouverez de nouvelles options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel des joueurs, et notamment des options de sous-classes supplémentaires. Vous y trouverez également la classe d'artificier, un maître des inventions...
Premier supplément de règles pour la gamme. Il contient du matériel supplémentaire pour vos parties et propose également de nombreux conseils. Indispensable si vous jouez régulièrement !
Dans ce guide de référence incontournable pour le plus grand jeu de rôle au monde, découvrez comment les dragons incarnent la magie à travers les mondes de D&D et comment leur prêter vie à votre table...
Préparez-vous, une grande aventure vous attend ! Le Player's Handbook ® est l'ouvrage de référence pour tout joueur de DUNGEONS & DRAGONS ®. Il contient des règles pour créer et faire évoluer son personnage, définir son historique et ses talents, et gérer l'exploration, les combats, l'équipement, les sorts et plus encore...
Le bestiaire fantastique de A à Z Le Monster Manual® vous propose des hordes de créatures, toutes de grands classiques de Dungeons & Dragons®, dont des géants, des flagelleurs mentaux, des dragons et des tyrannoeils, un véritable vivier pour les maîtres du donjon désireux de peupler leurs aventures et de défier leurs joueurs...
Une aventure malicieusement fantaisiste pour le plus grand jeu de rôle au monde. Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères !...
Cet ouvrage de 92 pages dresse le tableau détaillé de plusieurs réseaux angéliques et démoniaques, ainsi qu'un panorama des organisations secrètes les plus importantes au niveau mondial de ce nouvel ordre céleste sur terre? Ou plutôt nouveau système de survie, encore en pleine gestation, qui vient prendre la place d'une hiérarchie désormais disparue. Ce...
Au programme : Deux aides de jeu : Les Sorciers et la Création de Campagne Une nouvelle en 4 partie : Réversible Un gros scénario de 17 pages pour In Nomine Satanis. Et les cartes de Prouesses....
Au programme : Une aide de jeu : Spytech Deux brèves susceptibles de servir d'amorce de scénarios. Quatrenouvelles : La Horde; Un Grand Jeu de Rêve; Un Papa, Une Maman, ça dure Longtemps et Dice Game Un gros scénario de 29 pages pour In Nomine Satanis : L'Affaire Ormont de Beaulieu Et les cartes de Prouesses....
Au programme : Une aide de jeu : Les Humains Trois nouvelles : Andrealphus, Prince du Sexe ; Ca Presse; Joseph, Archange de l'Inquisition. Un gros scénario de 29 pages pour Magna Veritas : Breizh Connection Et les cartes de Prouesses....
« L'émotion la plus ancienne et la plus profonde de l'humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l'inconnu. » - H.P. Lovecraft
Les Grands Anciens régnaient sur la Terre une éternité avant l'avènement de l'homme. On trouve encore des vestiges de leurs cités cyclopéennes sur des îles perdues en plein océan, sous les dunes du désert et dans les désolations glacées des pôles. Ils venaient des étoiles.
Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s'ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu...