Les aventuriers du rail - Pays-Bas Agrandir l'image

Les aventuriers du rail - Pays-Bas

DAYLESAV006

Neuf

À limage de leur capitale Amsterdam, surnommée la Venise du Nord, les Pays-Bas sont traversés par dinnombrables cours deau, enjambés de nombreux ponts à péage quil vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire ! Découvrez le 4e volume de la Collection de plateaux des Aventuriers du Rail : les Pays-Bas. Sur ce plateau, les routes ferroviaires ont un coût, que vous devrez payer ...

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez récolter 2 points de fidélité. Votre réserve totaliserait 2 points de fidélité qui pourrait être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.


25,00 € TTC

Fiche technique

Nombre de joueurs minimum 2
Nombre de joueurs maximum 5
Âge minimum 8
Durée d'une partie 40

Description détaillée

À limage de leur capitale Amsterdam, surnommée la Venise du Nord, les Pays-Bas sont traversés par dinnombrables cours deau, enjambés de nombreux ponts à péage quil vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire ! Découvrez le 4e volume de la Collection de plateaux des Aventuriers du Rail : les Pays-Bas. Sur ce plateau, les routes ferroviaires ont un coût, que vous devrez payer en jetons de péage à la banque ou à un autre joueur. Dans cette extension comprenant un superbe plateau du plat pays, Alan R. Moon, lauteur du jeu, propose une nouvelle règle ingénieuse : presque toutes les routes sont des routes doubles franchissant des canaux. Lorsquun joueur sempare de la première voie dune route double, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque. Cependant, quand un joueur prendra la deuxième voie de cette route double, il devra payer cette même somme au joueur qui sest emparé en premier de la route. À la fin du jeu, des points de bonus sont accordés aux joueurs qui possèdent le plus de jetons de péage. Les Aventuriers du Rail Pays-Bas comprend un plateau de jeu, 44 cartes Destination, de nouveaux jetons de péage et un livret de règles multilingue. Le plateau des Pays-Bas est prévu pour 2 à 5 joueurs à partir de 8 ans. Il sagit dune extension qui nécessite les cartes Wagon et les wagons du jeu Les Aventuriers du Rail ou de la version Europe de cette série.

Produits associés